L.V.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Ca y est je suis enfin dans le top 100...

4 participants

Aller en bas

Ca y est je suis enfin dans le top 100... Empty Ca y est je suis enfin dans le top 100...

Message  Nox Ven 11 Avr - 12:20

... des lanternes ! Laughing
à la 71ème place au jour d'aujourd'hui.

Les efforts ça paye !
Nox
Nox

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis enfin dans le top 100... Empty Re: Ca y est je suis enfin dans le top 100...

Message  Azdar Ven 11 Avr - 12:23

je te le fait pas dire l'ami Razz

Azdar

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis enfin dans le top 100... Empty Re: Ca y est je suis enfin dans le top 100...

Message  djtiesto Ven 11 Avr - 14:48

tu est accro a la lumière a ce que je voie ^^ Wink
djtiesto
djtiesto
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : saint étienne

https://vampires.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis enfin dans le top 100... Empty Re: Ca y est je suis enfin dans le top 100...

Message  Azdar Ven 11 Avr - 16:13

..............................................................oui à ce que je vois^^

Azdar

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis enfin dans le top 100... Empty de retour ici

Message  Lord Requiem Dim 26 Avr - 20:06

bonjour a tous et a toutes...je ne sai pas si vous vous souvenez de moi...mais je sui Lord Requiem...je vien du serveur 18...et je date d'une cession de 2008...je ne sai pas ce ki s'est passer ici..mais jai l'impression ke le forum a bien changer...et oui mon vieux Azdar...je nai pas oublier....si je devait vous expliker pourkoi je sui parti...du moins pour koi je ne me sui pas connecter pendan tou ce temp...ce serai tro long a expliker...me revoila c le principal..mais j'espere de tout coeur ke le AZDAR ke je vois ici est le meme de 2008...si c pas le cas je m'en excuz et j'aurai eu une erreur sur la^personne....

bref je sui là si vous vouler encor de moi tant mieux et si NON....bah tanpi...je m'en irai Twisted Evil mais jai remarquer k'il y avait plein de monde de 2008 ki est parti ou ki ont kittés le clan...on peut savoir pour kel raisons ? bref...je voulai juste ke vous sachiez ke je sui de retour Twisted Evil

Lord Requiem

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis enfin dans le top 100... Empty Re: Ca y est je suis enfin dans le top 100...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser